Choses qui peuvent être utiles pour nos raids
Psycoactif :: Raid
Page 1 sur 1
Choses qui peuvent être utiles pour nos raids
Voilà, j'aimerais juste dire (ou rappeler à ceux qui connaissent), qu'il est possible de voir les maps de raid et d'y ajouter des "pins" représentant l'emplacement des joueurs ou des boss (ou de ce que vous voulez d'ailleurs) sur wowhead :
http://www.wowhead.com/maps
Après avoir sélectionné la map qui vous intéresse, vous pouvez cliquer dessus pour ajouter (ou enlever) un "pin" sur la carte. Vous pouvez ensuite faire un print-screen (screenshot) de l'écran et ajouter vos commentaires avec n'importe quel logiciel de travail d'image (même MS Paint).
Cela peut être utile pour rappeler ou expliquer certaines bases aux joueurs qui ne connaissent pas bien certaines stratégies, par exemple.
PS : j'ajouterais d'autres idées ou sites utiles par la suite dès que j'en trouve - découvre d'autres.
http://www.wowhead.com/maps
Après avoir sélectionné la map qui vous intéresse, vous pouvez cliquer dessus pour ajouter (ou enlever) un "pin" sur la carte. Vous pouvez ensuite faire un print-screen (screenshot) de l'écran et ajouter vos commentaires avec n'importe quel logiciel de travail d'image (même MS Paint).
Cela peut être utile pour rappeler ou expliquer certaines bases aux joueurs qui ne connaissent pas bien certaines stratégies, par exemple.
Et voilà un petit exemple tout bête de ce que l'on peut faire avec cet outil (5 minutes pour le réaliser, placement bidon pour l'exemple) :
PS : j'ajouterais d'autres idées ou sites utiles par la suite dès que j'en trouve - découvre d'autres.
Protyleene- Messages : 59