Psycoactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hïme présentation

2 participants

Hïme présentation Empty Hïme présentation

Message  hïme Ven 23 Avr - 19:59

Salut, irl je suis léo, 1m82, mensurations 90-62-92, 67kg, je n'ai pas de copine pour le moment et suis joignable au 0687445457 (hein mon noxi :p). bon sérieusement, j'habite a antibes (a coté de nice) suis en première S au lycée mont saint jean (j'essaie de bosser au possible, mais bon 12,5 de moyenne ça pèse pas lourd). j'aime les canards, la musique de jeun's (techno rock), les ornothorynques, la désencyclopédie les blondes a forte poi....enfin bref. j'ai aussi un chat de 17kg a vendre.

IG c'est moi hïme, ancienne änyeth, dk tank qui a prit la place a une hunt toutemoizy du zizi que j'ai laissé lvl 55 et qui pourrit sur mon compte. tank a 48k1 unbuff, je peux dps a mes heures perdues (en bg surtout) ou en cas D'EXTREME URGENCE en raid (6-7k de dps), je connais tous les boss d'icc sauf le lk, peut rl au besoin et aime passer des raids dans la bonne humeur et l'ambiance la plus cool :p.
et pour noxi je mets ma photo ca
r il me l'a demandé si sensuellement c=3 (si on me dit comment faire mon ordi a pas l'air d'accord)

hïme

Revenir en haut Aller en bas

Hïme présentation Empty Re: Hïme présentation

Message  hïme Mer 28 Avr - 14:41

https://2img.net/r/ihimizer/i/image47.png/

hïme

Message  hïme Mar 4 Mai - 18:49

https://2img.net/r/ihimizer/img687/2314/image1zz.png

hïme

Hïme présentation Empty Merci pour ce donjon sympa Hïme

Message  owlpic Mar 18 Mai - 8:29

Evil or Very Mad

Dernière édition par owlpic le Mar 18 Mai - 8:56, édité 1 fois (Raison : Il est jeune il apprendra, et pourquoi jetter le discrédit sur une guilde qui n'est pas responsable de ce que Hïme fait sur le serveur.)

owlpic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé