Raid Oui/Non ?
2 participants
Psycoactif :: Raid
Page 1 sur 1
Raid Oui/Non ?
Le problème du jour c'est les raid. Pourquoi ?
-Personne ne respect les horaires
-A accepter sur calandar et ne se montre pas
-Une excuse
-Départ tardif
-Raid off trop tôt
Perso je suis ok pour garder mais tag pour la guilde, aider a raid-leader, ect... Mais il ne faut pas croire que je fait sa gratuitement !
Mais condition; Tous le monde à l'heure et avoir accepter le calandar, avoir c'est popo, et étre attentif... Et réspecter les horaire de raid par exemple: Horaire de raid 20h30=>23h00
Bon mientenent je vais vous parler de la vie de Betyboulet du moin sa soirée
Je me connecte a 20h15/30 pré a étre grouper avec mais popo, bouff, ect... (en ayant accepter invite de la soirée )
Je me déchaine en raid et sur le ts
J'arrete de raid a 23h00, Si j'ai une probléme irl se soir la et que je doit me déco 15 minute avent je ne vais pas en raid, manque de respect vis-à-vis des horaires de raider.
Conclusion: Je ne raiderai plus si ont arrête le raid avent 23h00, je ne participerai pas aux raid si on dépasse les horaire ( pour moi 30 minute après le pul horaire. )
-Personne ne respect les horaires
-A accepter sur calandar et ne se montre pas
-Une excuse
-Départ tardif
-Raid off trop tôt
Perso je suis ok pour garder mais tag pour la guilde, aider a raid-leader, ect... Mais il ne faut pas croire que je fait sa gratuitement !
Mais condition; Tous le monde à l'heure et avoir accepter le calandar, avoir c'est popo, et étre attentif... Et réspecter les horaire de raid par exemple: Horaire de raid 20h30=>23h00
Bon mientenent je vais vous parler de la vie de Betyboulet du moin sa soirée
Je me connecte a 20h15/30 pré a étre grouper avec mais popo, bouff, ect... (en ayant accepter invite de la soirée )
Je me déchaine en raid et sur le ts
J'arrete de raid a 23h00, Si j'ai une probléme irl se soir la et que je doit me déco 15 minute avent je ne vais pas en raid, manque de respect vis-à-vis des horaires de raider.
Conclusion: Je ne raiderai plus si ont arrête le raid avent 23h00, je ne participerai pas aux raid si on dépasse les horaire ( pour moi 30 minute après le pul horaire. )
Betydark- Messages : 39
les raids quelles enmerdes ^^
Bety je suis tout a fait d'accord avec toi , on n'a ecrit les règles sur le fofo mais meme en métant l'adresse dans le message du jour , en le disant en guilde , en prévenant pour les règles et tout ce n'est pas respecter et certains ne sont meme pas inscrit sur ce fofo ou alors ne reponde rien et nécrivent rien a croire qu'il sont juste inscrit pour faire bien , comment veut tu qu'on avance . Pour les horraires je suis comme toi de toute fason maintenant plus de tolérence a ce niveau , de meme pour les popos ou autre si ce n'est que comme sa que l'on peut avancer on le feras c'est dommage d'en arriver la mais bon .
levestraa- Admin