Psycoactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maitre de classe de la part de noxi

5 participants

Maitre de classe de la part de noxi Empty Maitre de classe de la part de noxi

Message  dk Lun 17 Mai - 21:15

je suis d accord concernant les maitres de classe cependant,
pour les voleur je ne pense pas que les voleur actuellement dans la guilde fasse l affaire.
pour les pala je propose benida ou dryndan avec un petit penchant pour benida Very Happy
pour les druide je propose helltrain qui je pense feras l affaire !

war=aggar mage=proty demo=prozi chaman=noxi hunt=fleatox pretre=shillia

concernant les dk je ne dirais rien etant concerné cependant je vous invite a me choisir car je pense m investir mais hime a egalement un bon niveau mais moin investi

merci a bety pour sont travaille en esperant beaucoup de reponse et une solicitation general de la guilde.
voila pour moi a vous

dk

Revenir en haut Aller en bas

Maitre de classe de la part de noxi Empty classe chef

Message  astrâle Lun 17 Mai - 21:30

japprouve tes choix dk

astrâle

Maitre de classe de la part de noxi Empty Re: Maitre de classe de la part de noxi

Message  Dryndan Lun 17 Mai - 21:46

Plop.

J'ai bien lus vos différentes notes / Posts concernant les grades et les officiers.
Je vous avoue que le fait que j'ai été recruté il y a peu, me gène un peu quand a me prononcer sur un sujet aussi important pour une guilde telle que les psycos

Concernant les Officiers, je n'ai pas d'objections pour ce qui a été énnoncé.
J'ai aussi l'impression (pour ce que j'en ai vu) que Dk s'investit plus dans la guilde que Hime. (sans vouloir vexer personne)
Donc +1 pour ta candidature dk... (je me devais de faire ca vu que je t'ai mis 3lvl today, dsl.... Twisted Evil )

Concernant la note d'officier palaweak, je suis d'acc avec dk (encore) pour Benida comme officier, pour 3 raisons :
La première étant qu'il a plus d'ancienneté que moi dans la guilde
La 2eme est qu'il est bien mieux stuff que mon pala a moâ !
La 3eme est qu'il est pas suisse (arf, inconvéniant ou avantage ? qui sait)
le seul point positif en ce qui me concerne, c'est que j'ai testé les 3 spé du palouf (cela dit Bénida l'a peut etre fait aussi)

Encore une fois ca me gene de donner mon avis alors que je suis chez vous que depuis peu.

Voila pour ce que j'en pense.

Dryndan

Maitre de classe de la part de noxi Empty Yo c'est noxi xp

Message  Betydark Lun 17 Mai - 22:26

Bonjour as tou les guildeux, merci au membre qui s'investice, je ne suis pas le seule a décide qui aura tel privilége, mais nous somme la pour le décide entre nous comme des adulte (enfin des saucisson) par raport au grade je vais donner mon opignon perso sur les classe que je n'est pas pressiser

Chevalier de la morue : perssonnellement je ne trancherais pas car j'ai ma préférance et le contraire c'est pour sa que je vous laisserais choisir.

Palaweak : quend j'ai fait le B'note je n'avais pas la liste des joueur sous la mains mais je porterais mon chois sur Bénida ( il es passée par toute les spe du paladin ) il connais sa classe comme qui conque.

Voleur : j'ai fait mon petit choix vis a vis du voleur mais reste a le confirme par le reste des membre de la guilde. Mon choix pour les voleur serait Lévestra.

Druide : comme vous l'avez constater je n'est pas choisi de druide pour les officier. Ses a cause, sens vouloir blésser les druide. Un manque de dinamiste de classe, en gros je n'est pas encore vue de druide iper motivé en raid et connaisan sa classe.

Important j'ai oublier certaine chose dans le B'note /o sera exclusivement resever au officier et supérieure.

Le nombre de retrait pour les off sera au même niveaux voir presque un peux plus grand que le grade en dessou.

Info : c'est nouveaux grades ne sont pas de la discrimination enver d'autre joueurs mais juste pour les organisé.

Le grade rerol est un peux plus spéciale car je ne ses pas vraiment si ont va linpliquer dans la guilde mais cela reste un petit sondage Smile

Merci aux Psycoactif de m'aider dans cette tache un peux complex.

Cordialement Nøxi des Psycoactif.
Betydark
Betydark

Maitre de classe de la part de noxi Empty Re: Maitre de classe de la part de noxi

Message  Protyleene Mar 18 Mai - 15:20

Hello à tous,

Personnellement, je ne donnerais pas mes choix concernant les officiers de la guilde, et ce pour deux raisons :

- Le rôle de l'officier est mal défini (répression ? conseiller ? les deux ? intermédiaire entre GM et membres ?) et cela peut causer de nombreux problèmes (de ma propre expérience). J'attendrais donc que le rôle soit clairement défini pour me prononcer sur mes choix.

- C'est pas une punition, ni une récompense. Je vois beaucoup trop de messages qui vont dans l'un ou l'autre sens pour l'instant. Le plus gros problème des officiers, c'est que ceux qui n'ont pas été nommés risquent de se démotiver vis-à-vis de leur implication dans la guilde, et ça je ne le souhaite pas. De nombreux joueurs s'impliquent beaucoup dans la vie de la guilde, participent aux raids (et répondent aux invitations !), d'autres ne font pratiquement rien. Certes, le temps de jeu fait beaucoup aussi, mais je préfère ne pas faire de "favoritisme" pour le moment. Je pense que c'est trop tôt pour moi, surtout que je ne suis pas chez les Psycoactif depuis longtemps.

Voilà j'espère que vous comprendrez mes choix et que vous ne les lirez pas de travers. Biz à tous et longue vie à Psycoactif.

Protyleene

Maitre de classe de la part de noxi Empty reponse a proty

Message  dk Mar 18 Mai - 16:47

Proty pour deja je te remercie d avoir repondu le role d officier est pour moi une responsabilité je m explique:
les officier mdc sont des conseiller avant tout mais pas seulement c est aussi comme tu la dit le relais entre les menbres et les GM
je ne pense pas que des gens soit demotivé de voir qu il ne sont pas maitre de classe. Sans se focalisé sur les dk nous somme la classe au la concurence est la plus grande cependant le faite d etre ou pas maitre de classe vas pas changer grand chose du moin en se qui me concerne ayant deja se "boulot" a faire car ceci est dan l esprit d une guilde.

voila proty tu a ta reponse sur les grades et mon avis sur la question et comme tu dis

longue vie a psycoactif!!

dk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé