Interfaces Protyleene et consorts
Page 1 sur 1
Interfaces Protyleene et consorts
(en cours)
Protyleene- Messages : 59
Re: Interfaces Protyleene et consorts
Interface Egeo (simple comme son gameplay...)
Liste des addons employés :
- SKADA (kikoometer)
- Prat (textes de canaux)
- WIM (WoW Instant Messenger 3) (gestion des /w + anti-spam + affichage et formattage des messages)
- ClearFont2 + fontsPack (changement des polices d'écriture par défaut du jeu dans toute l'interface, fonctionne pour d'autres addons aussi)
- SCT + SCTD (textes de combat)
- SunnViewportArt (barre noire avec les dragons en arrière plan en bas de l'écran) (pas mal de skins disponibles et il est facile d'en créer d'autres)
- Bartender4 (barres de sorts)
- ButtonFacade (skin des boutons)
- Xperl (portraits de groupe, portrait personnage et cibles + focus, barre de totems)
- Quartz (CD dans les boutons, barres de cast perso et cibles, barres diverses comme souffle, etc...)
- SexyMap (minimap en bas à droite de l'écran)
- Satrina Buff Frames (SBF) pour les buffs en haut à droite et les débuffs en haut à gauche de l'écran avec timer
- Grid (interface de raid colorée en petits carrés vers le bas gauche de l'écran)
- Et d'autres addons que vous ne voyez pas parce qu'ils ne sont pas primordiaux (OpenAllBags, AtlasLootEnhanced, Atlas, BigWigs, MobInfo3, et quelques autres).
Remarque : vous ne le voyez pas ici, mais lorsque je pose des totems, la barre de totems disparaît et une autre barre superposée apparaît qui m'affiche la durée restante de chaque totem. Si un totem disparaît, je n'ai qu'à poser ma souris sur le totem manquant et cliquer pour le relancer. Très pratique à l'usage.
(original disponible ici)
Liste des addons employés :
- SKADA (kikoometer)
- Prat (textes de canaux)
- WIM (WoW Instant Messenger 3) (gestion des /w + anti-spam + affichage et formattage des messages)
- ClearFont2 + fontsPack (changement des polices d'écriture par défaut du jeu dans toute l'interface, fonctionne pour d'autres addons aussi)
- SCT + SCTD (textes de combat)
- SunnViewportArt (barre noire avec les dragons en arrière plan en bas de l'écran) (pas mal de skins disponibles et il est facile d'en créer d'autres)
- Bartender4 (barres de sorts)
- ButtonFacade (skin des boutons)
- Xperl (portraits de groupe, portrait personnage et cibles + focus, barre de totems)
- Quartz (CD dans les boutons, barres de cast perso et cibles, barres diverses comme souffle, etc...)
- SexyMap (minimap en bas à droite de l'écran)
- Satrina Buff Frames (SBF) pour les buffs en haut à droite et les débuffs en haut à gauche de l'écran avec timer
- Grid (interface de raid colorée en petits carrés vers le bas gauche de l'écran)
- Et d'autres addons que vous ne voyez pas parce qu'ils ne sont pas primordiaux (OpenAllBags, AtlasLootEnhanced, Atlas, BigWigs, MobInfo3, et quelques autres).
Remarque : vous ne le voyez pas ici, mais lorsque je pose des totems, la barre de totems disparaît et une autre barre superposée apparaît qui m'affiche la durée restante de chaque totem. Si un totem disparaît, je n'ai qu'à poser ma souris sur le totem manquant et cliquer pour le relancer. Très pratique à l'usage.
Interface Peqourepeus (bordélique comme lui^^)
(en cours)
(en cours)
Interface Jakovelux (brute et sans fioritures)
(en cours)
(en cours)
Interfaces d'autres persos (parfois sur d'autres serveurs)
(en cours)
(en cours)
Interface Topau (Tauren DK sur Medivh) :
(Image originale ici)
Interface Lycoeur (Trollesse Warrior sur Medivh) :
(Image originale ici)
Interface Repolinum (Undead Warlock sur Medivh) :
(Image originale ici)
(Image originale ici)
Interface Lycoeur (Trollesse Warrior sur Medivh) :
(Image originale ici)
Interface Repolinum (Undead Warlock sur Medivh) :