presentation rother
2 participants
Page 1 sur 1
presentation rother
Ben je me présente Michael 22 ans née et habite Marseille, je travaille dans le bâtiment dans le domaine du carrelage depuis 7 ans maintenant
mes passion sont bien evidament les jeux online et bien sur l om meme si a cause de wow je ne vais plus au stade voila un peu pour l irl
J 'ai commence wow le 28 janvier 2007 le jour ou j ai créer rother un elfe de la nuit voleur mon perso principal j' ai aussi une mage 72 Agoriana ,une chevalière de la mort Tazzia et une pretesse 30 Gaidi voila je suis dispo a peu prés tous les soir a partir 21 h donc voila bon apparament je vais être le 3eme a poster ma photo voila a bientôt in game
Facebook = https://www.facebook.com/profile.php?id=1012267805
Xfire = dirty1mylo
mes passion sont bien evidament les jeux online et bien sur l om meme si a cause de wow je ne vais plus au stade voila un peu pour l irl
J 'ai commence wow le 28 janvier 2007 le jour ou j ai créer rother un elfe de la nuit voleur mon perso principal j' ai aussi une mage 72 Agoriana ,une chevalière de la mort Tazzia et une pretesse 30 Gaidi voila je suis dispo a peu prés tous les soir a partir 21 h donc voila bon apparament je vais être le 3eme a poster ma photo voila a bientôt in game
Facebook = https://www.facebook.com/profile.php?id=1012267805
Xfire = dirty1mylo
Rother- Messages : 8
Re: presentation rother
lool c etait l' annee derniere dans le bateau pour la corse depuis j' ai laisser pouser les cheveux la barde car je voie pas l interet de se rasser et d aller au coiffeur quand on joue a wow mdr !
Heureusement que t'as pas le mal de mer , j'avai pas envie de te voire gerger sur la photo
Pour tous qui sont sur facebook ajouter moi ya pas de soucis !