Psycoactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

sadrass ,fils d' arthas

2 participants

sadrass ,fils d' arthas Empty sadrass ,fils d' arthas

Message  sadrass Lun 24 Mai - 15:19

salut je suis seth , et oui je sais , drole de nom ,on me la deja dit.
22 ans ,electricien depuis 3 ans maintenant .
Je passe mon temps entre le boulot , la drague et la console , curieux melange difficile a gerer Sad
je n' ai pas d animaux pour me tenir compagnie , quoi que parfois... Very Happy j' ecoute de la pop et du rock , voir RTL2 XD , un peu de house et de l' alternative. je fait du paintball Twisted Evil comme activité sportive environs 1 fois par mois le dimanche le plus souvant mais je suis disponnible les autres jour de la semaine

in game je suis sadrass
fils du celebre roi liche ramené a la vie et laissant au vers les quelques restes de ma chair il ya maintenant prés d' un ans
ma colere et ma soif de vengeance mon mener en "dps" (6k)jusqu' a marchereve sans passer par les salles cramoisie ,bien que j' eu entrevu les princes de sang lors d' une soirée pour le moins mortel
tentant de resister a son incroayble pouvoir de corruption (le fleau ) je me forge de nouvelles armures afin de" tanker " ces immondes créature et ainsi permettre a tous mes compagnons de terrasser la cruelle liche

bien avant eux ,j' ai eu l' honneur de croisé l heroique horde et les sbires du roi liche dans l héroique arene des croisée, danser avec noth le porte peste ,saphiron, kel'thusad et meme recontrer le grand thorim trompé par ce meme enemi qui nous entraine dans la cittadelle,helas je n' ai pu defaire les autres gardiens de son emprise.

souhaitant de tous coeur vous accompagnér au dela des combats que nous apportera le reveil d' Aile de mort
j' espere pouvoir apprendre et m' amuser a vos cotés . cheers

sadrass

Revenir en haut Aller en bas

sadrass ,fils d' arthas Empty Re: sadrass ,fils d' arthas

Message  Proz Mer 26 Mai - 6:45

Bienvenue parmis nous , super ta présentation ^^

Nous t'emmenerons volontiers dans cette maudite citadelle ...

Nous vaincrons le roi liche !!!
Proz
Proz
Admin

https://psycoactif.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas