Psycoactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Balixt is in the place

Balixt is in the place Empty Balixt is in the place

Message  Balixt'oh Ven 21 Mai - 23:37

Bon grâce à un certain DK pourri dont je préserverai l'anonymat et qui s'appelle Hïme (à prononcer Him) j'ai pu intégrer une guilde. Comme dirait mon ami Kevin : "olol stro coul g un gild tro super jvé tou piké a la bank et jvé me baré apres hahahahaha mdrrrr tro lol XDXDXD". Mais comme en fait c'est pas mon ami je ne le dirai pas. En tout cas je pense être bien tombé car les membres de cette guilde (c'est-à-dire vous ! bravo vous suivez !) ont l'air bien barré à peu près comme je nem.
Mais j'oubliais ! Vous avez une envie incommensurable et intarissable de connaitre ce qui se cache derrière la terreur des voleurs Balixt l'unique ? Mais c'est simple je suis un chinois (comme m'appelle affectivement Hoyi et Hïme) d'un âge de 3pi années (attention aux mathophobes) qui vit dans la région du soleil et de la salade nicoise, PACA ! Mes Hobbies ? Les canards, les ornithorynques, PI et Günther (avis aux amateurs) mais aussi WoW et S4 League pour ce qui concerne les jeux.
Parlons de mon voleur : j'adore fuir et voler. Oh mon dieu mais c'est la définition d'un voleur ! Que nenni, car je ne suis pas comme tous les voleurs. Je peux dire et affirmer (Hïme pourra le confirmer) que Blizzard a un petit faible pour moi et me prend pour son bouc émissaire et je commence à péter un CABLEUUUUUUUUUH GNEUUUH TAPER CUILLIERE !
Et comme dirais un pote : Si tu cherches la moutarde, sors la clé à molette.

Balixt'oh

Revenir en haut Aller en bas