Psycoactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coucou les copins :)

Coucou les copins :) Empty Coucou les copins :)

Message  Proz Mer 17 Juin - 9:07

Salut a vous, comme certains le savent déjà, je m'appel Fabrice, j'ai 31 ans, je mesure 1.78m pour 74Kg , j'ai les cheuveux brun (enfin quand j'en avait un peu plus Very Happy ) les yeux marron et j'habite à Marseille.

Je suis employé des bus de la ville de Marseille (RTM pour ceux qui connaissent Very Happy , ceux qui sont toujours en grève Shocked ).

J'adore la musique, j'écoute surtout du métal, du rock et tous ces dérivés ( glam, hard, heavy, etc... ), je suis d'ailleurs moi même auteur/compositeur a la guitarre ( classique et électrique ).

Mes passions dans la vie sont tout ce qui concerne l'astronomie, l'astrophysique ( de l'infiniment grand à l'infiniment petit )etc... et aussi la musique.

Je suis trés préoccupé par l'état de notre vaisseau spatial ( la terre ) Sad , alors protégeons notre environnement !!!

Voilà je vous en est dit pas mal Razz , je vous cède la place pour vous présenter a votre tour. Bisoux a vous mes loulous geek

PS: mes photos et vidéos seront rajouté plus tard, car j'ai peur que si vous les voyaient maintenant vous preniez peur affraid lol! lol! lol!
Proz
Proz
Admin

https://psycoactif.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas